Présentation du Fleshlight

Qu’est-ce qu’un Fleshlight ?

Le Fleshlight est le sextoy pour adulte destiné à la masturbation masculine le plus vendu au monde. Les Fleshlights également appelés vaginettes sont fabriqués à partir d’un manchon à la fois doux et souple qui ne vibre pas et spécialement conçu pour reproduire la sensation de la peau d’un partenaire féminin et la sensation d’avoir des rapports sexuels avec pénétration.

Ces jouets pour adulte sont à la fois étonnants et discrets puisqu’ils ressemblent à une lampe torche.

Les différents types de fleshlights

Il existe une multitudes de modèles de fleshlights mais on les différencieras en 2 catégories :

  • les fleshlights classiques représentant la fente d’un vagin quelconque;
  • les fleshlights girls conçus à partir d’un moulage directement moulé sur le vagin d’actrices pornographiques.

Parmi les modèles avec et sans moulage de vraies vagins, on distingue trois types d’orifices:

  • les vaginettes anales;
  • les vaginettes vaginales;
  • les vaginettes buccales.

Comment utiliser votre Fleshlight ?

Pour obtenir les meilleures sensations, chauffez votre Fleshlight avant de commencer. Vous pouvez le faire soit en retirant le manchon de de l’étui et en le submergeant dans l’eau chaude, soit en faisant glisser la Fleshlight sur un bâton chauffant alimenté en USB spécialement conçu par la marque pour chauffer l’intérieur de la cavité de pénétration. Une fois que le manchon a atteint la température souhaitée, il suffit de secouer l’excès d’eau et de le remettre dans le boîtier, ou de retirer le Fleshlight de la tige chauffante.

Comment nettoyer votre Fleshlight

Offrez de l’amour et prenez soin de votre jouet sexuel masculin et il vous procurera davantage de plaisir sur le long terme.

Après chaque utilisation, retirez le manchon du Fleshlight de son étui et faites couler de l’eau chaude dans le canal pour éliminer tout lubrifiant à base d’eau ou vos fluides corporels. Et franchement, du sperme ou liquide séminal fermenté depuis plusieurs jours ne donne franchement pas envie de se masturber à nouveau avec le fleshlight ! 🙂

Veuillez noter que le fabriquant officiel Fleshlight vous recommande de ne pas utiliser de savon car il peut dégrader le matériau spécial SuperSkin. Pour un nettoyage en profondeur, utilisez un nettoyeur dédiés aux sextoys comme le Lovehoney Fresh Sex Toy Cleaner ou le Fleshlight Fleshwash Sex Toy Cleaner.

Une fois que la manche de Fleshlight est rincée, posez-le pour le faire sécher sur une serviette propre. Le manchon doit être complètement sec, à l’intérieur et à l’extérieur, avant d’être remis dans son étui pour une prochaine utilisation.

Après le nettoyage, le manchon du Fleshlight peut sembler collant ou collant au toucher – c’est normal. Saupoudrez le Fleshlight sec avec la poudre de renouvellement Fleshlight pour lui redonner son toucher soyeux.

En plus du nettoyage, il y a quelques autres conseils que vous pouvez suivre pour conserver la fraîcheur de votre masturbateur :

  • Rangez votre Fleshlight dans son étui si possible
  • N’utilisez pas de talc sur votre Fleshlight
  • N’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sur votre Fleshlight
  • N’utilisez pas de savon ou de nettoyants non spécialisés sur votre Fleshlight
  • Ne partagez votre Fleshlight avec personne d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *